Prestations de service

Notre société dispose d'un système de contrôle efficace de la qualité, la capacité de livraison rapide, parfait service après-vente!

À propos de nous

Notre société a été conforme à la « première qualité, le premier client, l'innovation technique, l'amélioration continue » philosophie d'entreprise au service de nos clients.

  • fabricant inducteur fixe
  • Bureau
  • 333

DEPUIS 2004

Getwell électronique (Huizhou) co., LTD. est une entreprise de joint-venture sino-étrangère, a été fondée en 2004. Nous nous présentons comme un des meilleurs fabricant de bobine d'induction professionnelle en Chine, spécialisée dans le kit inducteur de fabrication, inductance CMS, Tore Bobine radial plomb Inductance et transformateur à haute fréquence. Nos produits sont largement applicables au pouvoir des consommateurs, l'éclairage, les communications, l'instrumentation, le médical, la sécurité et une nouvelle énergie, pile charge photovoltaïque, l'électronique automobile et d'autres domaines.

Nos produits

Spécialisée dans la production de divers types d'inducteurs d'anneau de couleur, des inductances, des inductances perles verticales, des inductances de trépied, d'inducteurs de brassage, des inducteurs de la barre, les bobines de mode commun, les transformateurs à haute fréquence et d'autres composants magnétiques.

Nous inspirent confiance

Tous les produits de la société a passé la certification de la production de protection de l'environnement (Rohs, Reach,), le système de gestion ont le CE, CQC, ISO9001: 2015, QC080000, ISO14000, TS16949, etc.

Incapable de travailler? Votre ordinateur se bloque?

Nous allons vous aider à revenir à work.Fast et Qualitativement.

WhatsApp Chat en ligne!

Services

Our company has efficient quality control system, fast delivery capacity, perfect after-sales service!

About Us

Our company has been in line with the "quality first, customer first, technical innovation, continuous improvement" business philosophy to serve our customers.

  • fixed inductor manufacturer
  • office
  • 333

SINCE 2004

Getwell electronics (Huizhou) co., LTD. is a sino-foreign joint venture enterprises, was founded in 2004. We are introducing us as one of the best professional inductor manufacturer in China, which specialized in manufacturing inductor kit, SMD inductor, Toroid Coil, Radial Lead Inductor and High Frequency Transformer. Our products are widely apply to consumer power, lighting, communications, instrumentation, medical, security and new energy, photovoltaic charging pile, automotive electronics and other fields.

Our Products

Specializing in the production of various types of color ring inductors, beaded inductors, vertical inductors, tripod inductors, patch inductors, bar inductors, common mode coils, high-frequency transformers and other magnetic components.

We Are Trusted

All the products of the company has passed the certification of environmental protection production (Rohs, Reach,), the management system have the CE, CQC, ISO9001:2015, QC080000, ISO14000, TS16949, etc

Unable to work? Your computer freezes?

We'll help you get back to work.Fast and Qualitatively.

WhatsApp Online Chat !